Les Access Bars

Le mantra de l’Access Bars

 "Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire ».

MURIEL BRUN : 06.32.96.01.77

 

La thérapie Access Bars ? 

La thérapie Access Bars est une technique énergétique et quantique développée par le Dr Gary Douglas aux États-Unis au début des années 1990. Très récente, mais très efficace, elle permet de dépasser bon nombre de problématiques de façon surprenante.

Nous possédons tous 32 points sur la tête, qui, lorsqu’ils sont sollicités par un praticien bienveillant, permettent d’effacer certains programmes bloquants et d’activer ainsi l’émergence de ce que nous souhaitons. En langage informatique, on parlerait de suppression de programmes obsolètes (qui nous freinent) pour gagner de l’espace mémoire (utile au développement). Chacun de ces points correspond à un aspect et un domaine de notre vie.

Surprenant n’est-ce pas ? et pourtant c’est aussi simple que de légers réglages…

 

La thérapie Access Bars : pourquoi ?

Le but est de se libérer des blocages, dont les croyances limitantes, qui inhibent en vous l’accès à votre être authentique. Une des finalités de ce programme est aussi de dépasser les principaux clichés et démodés du manichéisme : le bien, le mal, le vrai-le faux etc…

Une séance d’Access Bars permet de supprimer la barrière du jugement, afin de se reconnecter à notre être profond (dont l’éducation et les expériences de vie ont pu nous éloigner).

Les bienfaits de la thérapie Access Bars

Les 32 points parallèles sur le dessus de la tête vont être activés avec délicatesse par le praticien, appelé facilitateur. Les bars ainsi activés vont enclencher et nourrir l’émergence de schémas positifs tels que :

·         Bien-être du corps et de l’esprit,

·         Santé, joie, créativité,

·         stabilité, aisance financière et abondance,

·         puissance, maîtrise de soi, sexualité épanouie,

·         qualité du sommeil, poids, gestion du stress.

Recevoir une séance de la thérapie Access Bars est une ouverture vers la réceptivité, le lâcher-prise, favorisant ainsi l’élimination de tout ce qui est prêt à être nettoyé, tout ce qui conditionne l’immobilisme et le blocage.

Ce réel nettoyage des schémas désuets, des limitations et des jugements, permet à la conscience de se libérer avec légèreté et bonheur. Les mémoires altérantes s’effacent alors au profit de l’accueil de ce que vous pouvez souhaiter.

Les bars ou « barres » bénéficiant de ce soin énergétique et ainsi stimulés, allègent la charge électromagnétique comprenant les pensées, les jugements, les émotions, les croyances, les sentiments, les considérations et les conclusions.

Un véritable rééquilibrage énergétique est mis en place.

La relaxation profonde, tant du corps que de l’esprit, apaise immédiatement les pensées, les émotions et les sentiments.

Le praticien est appelé également facilitateur, ce qui démontre bien que le travail est personnel et ne vient pas par magie de l’extérieur. Ce sont vos énergies qui s’activent. Les énergies du facilitateur ou de la facilitatrice n’ont aucune action sur vous, il ne s’agit pas d’un travail de guérisseur, mais de la réalisation d’un protocole sérieux, cartésien et pragmatique.

Gary Douglas résume ainsi cette méthode : « après une séance de la thérapie Access Bars, à minima vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer "

******************************************************************************

           Thera-zen

contact.therazen@gmail.com              06.32.96.01.77/06.31.34.91.38